Nouvelle procédure de création de compte

Le BRGM fait évoluer le mécanisme de connexion au site InfoTerre et l'intégre dans une démarche centralisée permettant, à terme, d'offrir à nos utilisateurs un seul compte pour accéder aux diffrérents sites gérés par le BRGM.

Les nouveau utilisateurs ont juste à créer un compte en suivant le cheminement proposé après avoir cliqué sur le lien "Créer son compte..." .

Pour les utilisateurs disposant déjà d'un compte sur InfoTerre il est absolument nécessaire de recréer le nouveau compte avec la même adresse email afin de pouvoir récupérer les contextes.

Utilisateurs existants

Le lien "Se connecter..." affichera une nouvelle mire de login. Si le compte a été recréé il suffira d'entrer l'adresse email et le nouveau mot de passe associés au compte. Si c'est la première fois que cet écran est visualisé, le lien "Création de compte" permet d'accéder à l'écran d'inscription.

 

Utilisateurs existants et nouveaux utilisateurs

Le formulaire d'inscription ne demande de renseigner que quelques champs. Pour les utilisateurs existants il est très important de renseigner la même adresse email que celle du compte précédent utilisé afin de récupérer les contextes enregistrés.

 

Notre formulaire de contact, disponible en pied de page, permet de contacter l'équipe support en charge d'InfoTerre pour toutes questions portant sur cette nouvelle procédure de connexion.

 

.

 

Dernière mise à jour le 23.05.2017